Paiement en ligne

Attention toute demande de réservation ou de paiment effectué au plus tard le soir précédent les horaires d'ouverture ne sera pas pris en compte. Nous gérons les services proposés via notre site internet en dehors des temps d'animation. Toutefois, vous pouvez essayez de nous appeler pour connaitre les places restantes de dernières minutes. Les mails ou SMS peuvent ne pas être vu pendant que nous animons !

Afin de garantir la bonne validation de votre réservation, voici la procédure qui devrait se faire quand vous réservez à travers notre site internet :

1. Sur les pages réservation de notre site internet, vous acceptez ou refusez avant de commencer les cookies, mais si vous les acceptez ou les refusez après avoir commencé, la réservation peut s'annuler.

2. Vous sélectionnez votre créneau pour l'activité choisie en complétant le formulaire.

3. Le message suivant s'affiche : "Votre réservation est en attente. Nous prendrons contact avec vous rapidement pour la confirmer". A ce stade, vous avez fait une demande de réservation, elle doit vous être confirmée. Nous vous remercions de procéder au paiement de l'activité via le lien suivant :

Sans nom 1

Cliquer sur le logo pour accéder à la page de paiement.

Il est possible de modifier la participation au service HelloAsso à son minimum.

4. Un message de confirmation de paiment de Helloasso vous est envoyé.

5. Dans les 24 / 48h, un troisième message concernant la réservation vous est cenvoyé par une notification par mail. Quand vous recevez la confirmation, c'est que votre réservation est bien enregistrée, payée et validée.

6. Dans le cas où vous ne recevez pas l'un des messages de confirmation, que ce soit celui de Helloasso ou celui de la réservation via notre site, n'hésitez pas à nous téléphoner ou nous envoyer un SMS.

Merci de votre collaboration et de votre compréhension! À bientôt !